^Aller en haut

Le mois dernier
Depuis le début

Votre IP:3.133.156.156

Mot du Président d'honneur :

C’est avec beaucoup d’émotions que je préside ma dernière Assemblée Générale en tant que Président. C’est mon dernier mandat et je laisse la place à toute ma jeune équipe en qui je fais entière confiance pour gérer notre Club.

Depuis sa création, en 1972, notre Club a continuellement progressé. Nos installations, constamment rénovées, ont toujours gagné en qualité, notre équipe pédagogique, au cours des années, s’est étoffée. Notre école de tennis est devenue une grande école. En conséquence, notre Club n’a pas cessé d’augmenter, en nombre d'adhérents et en classements. Dans les compétitions individuelles et par équipes, les résultats sont là pour le prouver.

Jean-Claude Bauer

Mot du Président :

Je suis fier et très honoré de succéder à Jean-Claude en tant que nouveau président de l’association Cornebarrieu Tennis Club.
Depuis 2 ans, en tant que secrétaire du CTC,  j’ai pu apprécier les multiples qualités de Jean-Claude et tout son travail accompli avec succès pour le CTC.
Je citerai comme exemples marquants la réalisation de la salle des jeux de raquettes conjointement avec notre Mairie, indispensable pour une commune d'envergure comme la nôtre, la rénovation des terres-battues, le club house ainsi que la gestion de nos tournois majeurs jeunes et seniors.
Au niveau des membres du club, en 32 ans de Présidence, le club est passé de 80 adhérents à 380, avec toujours une progression constante, une des plus importantes associations de Cornebarrieu avec 2 professeurs de tennis diplômés d’état en CDI,  8 initiateurs, un comité de direction et un bureau dynamique, 50 équipes inscrites dans différentes épreuves, un tournoi interne, une opération textile. En résumé un club très dynamique.
Mais en dehors des chiffres, je retiendrai l’esprit du club qu'a su insuffler Jean-Claude à savoir la convivialité. A travers les animations, les rencontres club, les manifestations, les repas, le CTC a cet esprit chaleureux qui fait que notre accueil est toujours apprécié, qui fait que notre club est connu et reconnu au sein des instances du tennis en Midi-Pyrénées.
Pour tous ces succès que nous te devons, Jean-Claude, la première action que je prends en tant que Président c’est de te décerner pour toutes ces années consacrées à avoir fait évoluer notre club au rang auquel il est aujourd’hui le titre de Président d’Honneur et je te remets ton diplôme sur ce trophée qui symbolise le passage de ton logo avec les 2 raquettes à celui d’aujourd’hui.
Toi qui a été de 1977 à 1982 et de 1989 à 2016, soit 32 ans et 7 mois Président du CTC.

Quand à moi, je suis conscient des tâches à venir que représente la fonction de Président et j’espère être à la hauteur.
Avec 12 ans au club au compteur, 4 ans enfants, qui ont été ou qui sont à l’école de tennis et une épouse, mon soutien de tous les jours, je prends le relai, entouré d’une équipe motivées et compétentes pour des actions à venir.

Laurent Dubin

JCB 0818JCB 0820